La salle Charles Costis
Proche du complexe sportif Charles-Carayol et d’une superficie totale de 880 m2, la salle Charles Costis est dévolue à des activités sportives et associatives (conférences, congrès, assemblées générales, lotos…).
La salle Jules-Ferry
Au cœur du quartier de La Falgalarié, longue de 50 mètres, elle est exclusivement réservée aux sports (basket, gymnastique, hanball, futsal…).
Le dojo
Construit très récemment, le dojo accueille exclusivement les arts martiaux, pour les entraînements ou les compétitions
Le stade René Carayol
Au-dessus de la mairie (et proche de la salle Costis), le stade municipal – doté d’un éclairage permettant des compétitions en soirée - héberge les sports collectifs suivants, rugby à 13 et à 15 et football. Elle accueille aussi la section athlétisme de l’Étoile Sportive Aussillonnaise. Le complexe est également équipé d’installations de basket-ball et de handball. Enfin, un parcours sportif d’un kilomètre a été mis en place. Le complexe est ouvert au public de 7h à 23h.
Les terrains de tennis
Quatre terrains de tennis (et un mur d’entraînement), dont un couvert, sont à la disposition de la section tennis de l’Étoile Sportive Aussillonnaise.
Un parcours santé et sport à René-Carayol
Pour compléter les équipements du complexe René-Carayol, la mairie a installé tout près du stade principal une série d'agrès qui constituent un parcours sportif. Ces appareils permettent aux usagers de travailler des muscles divers et de compléter ainsi leur préparation physique.