ESPACES SANS TABAC A AUSSILLON

Il y a quelques jours à la mairie de Pont-de-l’Arn, en présence des représentants de la Ligue contre le Cancer, le Maire, Fabrice Cabral et plusieurs élus de l’agglomération signaient la « charte des espaces sans tabac », un outil supplémentaire pour lutter contre ce fléau meurtrier. A Aussillon, douze zones ont été délimitées et signalées. Ces espaces sont donc des zones où la consommation de tabac est interdite. « Nous sommes la deuxième ville du Tarn, commente Chantal Gloriès, conseillère municipale. Nous avons installé les espaces sans tabac près des quatre écoles de la ville, de la crèche, du complexe René-Carayol, des city-stade, des salles polyvalentes… Ces espaces sont matérialisés au sol et doté d’un panneau. »